Twodesigners

La Grand Poste
Aménagement
Bureaux
Coworking

Liège, Belgique

La Grand Poste, un des bâtiments emblématiques de l’histoire de la ville de Liège. Aujourd’hui, le site renaît pour devenir un des nouveaux symboles de la Cité Ardente. Une construction qui promet d’innombrables surprises. On vous le dit, c’est une création qui a de quoi vous mettre l’eau à la bouche… Bien sûr, derrière ce projet, se cache l’équipe d’architectes d’intérieur, de designers, de graphistes de Twodesigners. Nous avons été contactés afin de concevoir un aménagement intérieur en totale adéquation avec le nouveau visage de la Grand Poste. L’objectif était de faire correspondre l’aménagement intérieur à la personnalité atypique de ce lieu et de ses nouvelles fonctions. Pour répondre au mieux à cette problématique, nos créations ont été imaginées sur mesure.

La Grand Poste sera un véritable lieu de vie où les maîtres mots sont : co-créer, collaborer, travailler, échanger. C’est pourquoi l’aménagement de ce bâtiment a été réfléchi en équipe afin de créer de nouveaux espaces confortables pour les utilisateurs et de ce fait augmenter leur productivité, tout en assurant une ambiance et une qualité de travail inégalable.

Co-créer, collaborer, travailler, échanger...

Nous avons opté pour un mobilier contemporain ainsi qu’une décoration sobre et épurée. Chaque élément décoratif choisi s’attache à une prise en compte de la globalité de l’espace. Les moindres détails n’ont pas été laissés au hasard puisqu’ils ont été pensés de manière à être fonctionnels et esthétiques.

Ce site de quelque 4500 m2 accueillera : Leansquare l’incubateur numérique, le Venture Labl’Université de Liège, un espace de coworking, un espace événementiel, un food court, une brasserie, des bureaux privatifs.

On vous avait prévenu ! Le challenge ne nous fait pas peur. Les projets fous animent notre métier et travailler pour la Grand Poste est un réel plaisir. On vous propose donc ici quelques vues 3D de ce futur superbe endroit liégeois.

Un aménagement en adéquation avec le nouveau visage de la Grand Poste

Arrêtons-nous là pour le moment, encore un peu de patience, le compte à rebours est lancé, vous découvrirez bientôt le nouveau visage du site en photo et surtout en live !