Twodesigners

Pop-up - CCI LVN
Scénographie
Evénement

Liège, Belgique

A quatre reprises, la Chambre de commerce de Liège-Verviers et Namur nous a confié la délicate mission d’imaginer et concevoir la scénographie complète ainsi que l’identité visuelle de son plus important événement de networking, l’incontournable Pop-Up.
Durant cet événement, la CCI accueille un grand nombre d’entrepreneurs avec l’objectif de promouvoir les rencontres entre décideurs commerciaux et de rendre plus facile les interactions entre futurs collaborateurs.

La première fois, nous avons aménagé les espaces sur le thème du safari en recréant l’ambiance des lodges en toile. L’année suivante, nous avons voulu offrir une scénographie digne des films Western où l’histoire à raconter était celle de deux villes du Far West se faisant face, séparées par une vallée centrale, où tout était possible.

Une scénographie digne de films.

Après l’univers des safaris et celui des westerns, nous voilà plongés près d’un siècle en arrière à la découverte des Speakeasies ; ces bars clandestins où l’alcool coulait à flot dans le plus grand secret, à l’époque de la prohibition.

Chaque élément de scénographie, chaque détail de la ligne graphique ainsi que les différents visuels ont été imaginés pour que l’expérience soit aussi surprenante que mémorable.

Créer une expérience mémorable.

L’année suivante, nous avons renouvelé l’expérience avec une quatrième scénographie à l’identité visuelle décalée ! Le thème « Marina Bay » nous a énormément inspiré; assez que pour imaginer bon nombre de détails et structures qui correspondraient à l’atmosphère recherchée. Nous nous sommes immergés dans une ambiance rayée et marine, pour voguer le temps d’une demi-journée.

Plongez dans une ambiance exagérée et entraînante.