Twodesigners

Pop-up Marina Bay
CCI LVN
Scenography
Event

Liège, Belgium

For the fourth time in a row, we were there to create a detailed and out-of-the-box scenography and the visual identity of the unmissable networking event from the Chambre de commerce de Liège-Verviers et Namur, the Pop-up.

With this Pop-Up event, the CCI welcomes many entrepreneurs with the objective to promote meetings between business decision makers and to make it easier for interactions between future collaborators.

Dive into a catchy and exaggerated ambience.

We had to conceive a place that lived up to the previous editions. The “Marina Bay” theme inspired us a lot; enough to imagine a lot of details and structures that would match the desired atmosphere.

After the Safari, Valley and Speakeasy editions, we immerged ourselves in a striped and detailed marine ambience, to “sail away” for half a day. We wanted to put forward a memorable experience that would also be as surprising as catchy. We pout our heart into details, into graphism, into the place conception. It was important for us to live up to the CCI’s expectations.

Make the details stand out.

We wanted to say a big thank you to everyone who helped us, a way or another, and who made this project an experience we won’t forget any time soon.

 

 

An out-of-the-box scenography, just like us.

Twodesigners

Pop-up Marina Bay
CCI LVN
Scénographie
Evènement

Liège, Belgique

Pour la quatrième fois consécutive, nous avons répondu présent pour créer une scénographie détaillée et décalée, ainsi que l’identité visuelle de l’incontournable événement de networking de la Chambre de commerce de Liège-Verviers et Namur, le Pop-up.

Avec le Pop-Up, la CCI accueille de nombreux entrepreneurs avec comme objectif de favoriser la rencontre entre les décideurs d’entreprises, et de faciliter les interactions entre de futurs collaborateurs.

Plonger dans une ambiance entraînante et exagérée.

Il nous fallait concevoir un endroit à la hauteur des éditions précédentes. Le thème Marina Bay nous a énormément inspiré; de quoi imaginer des multitudes de détails et structures en accord avec l’ambiance souhaitée.

Après les éditions Safari, Valley et Speakeasy, nous nous sommes immergés dans une atmosphère marine rayée et détaillée, de quoi s’évader le temps d’une demi journée. Nous voulions proposer une expérience mémorable et aussi surprenante qu’entrainante. Nous avons mit du coeur dans les détails, dans le graphisme, dans la conception du lieu. Il était important pour nous d’atteindre les attentes de la CCI.

Accentuer les détails.

Nous voulions dire un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé, d’une façon ou d’une autre, et qui ont fait de ce projet une expérience que nous ne sommes pas prêt d’oublier!

 

 

Une scénographie décalée, comme nous.